Les mineurs sont autorisé ç reprendre le sport en club à partir de ce mardi 15 décembre. (En revanche, pas de miracle pour les adultes qui devront toujours attendre le 20 janvier, si tout va bien.)
L’AC Bobigny tennis de table est donc en mesure d’accueillir ses jeunes adhérent.e.s à la salle, dans le respect des gestes barrières et des règles sanitaires dont nous avons désormais l’habitude, à partir de mardi, aux horaires habituels. Exception faite pour les groupes qui s’entrainent jusqu’à 20h et qui seront libérés 30 mn plus tôt afin que leurs participant.e.s puissent rentrer avant l’heure du couvre-feu.
Pas de séances pendant les vacances de Noël mais 6 journées de stage seront proposées gratuitement aux jeunes le lundi 21, mardi 22 et mercredi 23 ainsi que le lundi 28, mardi 29 et mercredi 30, de 10 à 17h. Les modalités d’inscription sont les mêmes que d’habitude, auprès de Camille.
Après les vacances scolaires, quelques petits réajustements d’horaires seront éventuellement opérés, en particulier les mardis et jeudis, lorsque nos 2 groupes jeunes débutants se succèdent, pour mieux s’adapter à l’horaire du couvre-feu.