Conformément aux dernières directives gouvernementales, plus aucune séance d’entrainement ne peut avoir lieu à la salle jusqu’à nouvel ordre.
En conséquence, pour garder le contact et la forme, l’AC Bobigny tennis de table propose dès cette semaine à tous ses adhérents et à leurs familles 3 séances d’entrainement hebdomadaires en visioconférence encadrées par Camille les lundis, mercredis et vendredis, de 18 à 19h. Les séances du lundi et mercredi seront orientées sur l’exercice physique adapté au tennis de table (avec et sans raquette) et les séances du vendredi seront plus orientées détente et convivialité (quizz, vidéos de ping, jeux, etc.).
Les adhérent.e.s qui ont renseigné lors de leur inscription une adresse mail lisible ont dû recevoir un message hier leur indiquant la procédure à suivre pour rejoindre les séances depuis l’application Zoom. Ceux qui n’ont pas reçu le mail (certaines adresses nous sont revenues en erreur ou sont manquantes) peuvent nous contacter par mail, par MP ou directement sur le portable de Camille, pour ceux qui ont son numéro. Toutes les catégories d’âge sont les bienvenues et nous vous espérons le plus nombreux possible.
Bon courage et bonne santé à tous !