Le confinement, le jeu libre et les grandes vacances sont terminés et l’heure de la reprise des entraînements a sonné. Après une belle semaine de stage, ce sont les compétitrices et les compétiteurs qui reprennent leurs séances dès cette semaine, tandis que la totalité des séances reprendront la semaine prochaine.
Les inscriptions sont bien évidemment ouvertes et il est possible de se rendre à la salle entre 17h et 20h pour y remplir votre dossier. En ces temps difficiles, 3 coups de pouce vous sont proposés :
• En guise de compensation des séances qui n’ont pu avoir lieu la saison dernière, nous sommes heureux de vous informer que 35 € de réduction seront appliqués à toutes les réinscriptions.
• Chez les nouveaux inscrits, les jeunes bénéficieront d’une raquette offerte (à condition que la totalité de leur cotisation soit réglée en septembre).
• Enfin, il vous sera possible de gagner un bon d’achat chez notre partenaire CPing pour chaque nouvel adhérent.e parainné.e (hors frères et sœurs, qui bénéficient déjà d’une réduction de 15€).
Côté Covid, la salle a été réorganisée par Camille pour pouvoir accueillir plus de monde tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur à ce jour (photo). Du gel restera en libre-service, les tables seront à nettoyer par les pratiquant.e.s à la fin de chaque séance avec du produit fourni et comme partout ailleurs, il sera demandé à tous les 11 ans et plus de porter un masque dans la salle lors qu’ils ne sont pas dans l’aire de jeu.
Enfin, on y reviendra plus en détail sur notre page Facebook mais d’ores et déjà, en vrac, nous vous informons ou vous rappelons que les séances de Baby-Ping seront doublées cette saison ; que nous serons présents au forum des associations ce samedi 5 septembre à partir de 11h ; et que notre AG, qui n’a pas pu avoir lieu en juin, se tiendra à la salle le samedi 26 septembre.
À bientôt à Jesse Owens et bonne rentrée à tous !