Merci et bravo à tous les bénévoles, joueurs, élus, visiteurs et à notre président Joaquim qui ont organisé et/ou participé à ce beau weekend de tennis de table.

Le samedi a débuté par un tournoi inter-collèges qui a regroupé 26 participants (pas mal pour une première édition — malheureusement, nous n’avons pas de photos). Les festivités ont continué le soir avec un repas pour 150 personnes animé par le spectacle de Jacques Secrétin, venu accompagné des deux autres anciens champions de France Patrick Renversé et François Farout. Des gens simples et accessibles qui, 40 ans après, continuent de faire honneur à notre sport. Le weekend s’est ensuite terminé le dimanche avec la rencontre, aussi festive que sportive, de Bobigny contre l’équipe Serbe du STK Vojvoda Milenko Klicevac qui a fait spécialement le déplacement avec des sacs plein de cadeaux. Une belle rencontre, amicale au sens propre comme au figuré, qui se renouvellera chaque année. Pour l’anecdote, l’équipe de Bobigny à réussi l’exploit en s’imposant sur le fil — ce qui était loin d’être gagné d’avance vu le niveau des invités.

Toutes les photos du show Secrétin et de la rencontre franco-serbe sont disponibles ici et .

(Ces photos sont également disponibles en haute définition au bureau avec, pour les initiés, quelques photos/vidéos de la soirée privée du vendredi — prévoir une clé USB avec 500 Mo d’espace libre pour les récupérer.)