Notre stage d’hiver vient de se terminer avec un total de 23 participants sur l’ensemble de la semaine. Un super boulot de Camille et de Anelka (merci Anelka pour ton aide précieuse tout au ont de l’année) à l’encadrement avec de la table, du physique, de la vidéo et des moments ludiques orientés vers l’ambiance et la cohésion. Notons la participation de 2 adultes, Zeph et Tran, qui ont pu apporter leur bonne humeur et leur sagesse à nos jeunes loups. Par contre, seulement 2 participantes sur la vingtaine de féminines que compte le club ; nous vous espérons plus nombreuses la prochaine fois !

Le prochain stage aura lieu lors de la première semaine des vacances de Pâques et à défaut de pousser les murs, nous mettrons en place une configuration spéciale de la salle pour y faire tenir plus de tables sans avoir à investir le gymnase de l’étage.

Voici une vidéo sans prétention, filmée comme toujours avec les moyens du bord, sur des musiques de quelques-uns de nos jeunes pongistes-compositeurs !