Beau weekend de tennis de table à la salle, qui a tout simplement vu les équipes 1 et 2 du club obtenir leur montée en divisions supérieures !
La fête a commencé le vendredi soir avec un combat acharné de l’équipe 2 de l’AC Bobigny qui s’est vaillamment imposée contre la Jump 2 (Paris), la détrônant sur le fil de sa première place pour monter en régionale 2.
Le samedi après midi, c’était au tour de l’équipe première du club, elle aussi deuxième de sa poule avant cette dernière journée, de s’imposer plus facilement contre un Neuilly-sur-Seine (cinquième du classement), qui n’avait plus rien a espérer. Cependant, au terme de la rencontre, le suspens devait perdurer pendant de longues minutes puisque la montée dépendait encore du match Viry-Chatillon (premier) contre Villemomble (troisième, qui pouvait aussi espérer monter en cas de victoire sur Viry et de défaite de Bobigny) qui se déroulait au même moment. L’équipe de Villemomble a joué le coup jusqu’au bout en l’emportant contre Viry ce qui, malheureusement pour elle et heureusement pour nous, offrait à Bobigny son billet pour la régionale 1. Un billet qui nous avait plusieurs fois glissé entre les doigts lors des dernières phases de championnat et qui, cette fois-ci, est bien au chaud !
Bref, en deux mots, à tous : bravo et merci !