Beau weekend de tennis de table à la salle, qui a tout simplement vu les équipes 1 et 2 du club obtenir leur montée en divisions supérieures !

La fête a commencé le vendredi soir avec un combat acharné de l’équipe 2 de l’AC Bobigny qui s’est vaillamment imposée contre la Jump 2 (Paris), la détrônant sur le fil de sa première place pour monter en régionale 2.

10042015-_DSC9473

Le samedi après midi, c’était au tour de l’équipe première du club, elle aussi deuxième de sa poule avant cette dernière journée, de s’imposer plus facilement contre un Neuilly-sur-Seine (cinquième du classement), qui n’avait plus rien a espérer. Cependant, au terme de la rencontre, le suspens devait perdurer pendant de longues minutes puisque la montée dépendait encore du match Viry-Chatillon (premier) contre Villemomble (troisième, qui pouvait aussi espérer monter en cas de victoire sur Viry et de défaite de Bobigny) qui se déroulait au même moment. L’équipe de Villemomble a joué le coup jusqu’au bout en l’emportant contre Viry ce qui, malheureusement pour elle et heureusement pour nous, offrait à Bobigny son billet pour la régionale 1. Un billet qui nous avait plusieurs fois glissé entre les doigts lors des dernières phases de championnat et qui, cette fois-ci, est bien au chaud !

11042015-_DSC9502

Bref, en deux mots, à tous : bravo et merci !