Le critérium départemental jeunes avait lieu ce weekend à Noisy-le-Grand, pour lequel Alexandre, Fabien, Mathis, Nemanja, Roméo, Ulysse, Vithu, Wassim, et Yanis étaient engagés parmi 254 participants venus de tout le 93. En jeu : un titre départemental individuel pour chaque catégorie d’âge et un titre départemental collectif pour le club dont les participants ont cumulé les meilleurs résultats (bravo Saint-Denis).

Après une finale malheureuse l’an passé avec un an de moins (défaite après avoir raté plusieurs balles de match), Roméo remporte cette fois le titre en catégorie poussin ! Niveau club, l’AC Bobigny tennis de table termine 11e au classement général : disons que c’est notre point de départ et que désormais, l’objectif sera de faire toujours mieux chaque année ;-)

Nous avons publié une galerie d’images de la compétition pour mesurer l’ambiance de cette compétition (prises seulement le 2e jour, sur les catégories poussin, benjamin et minimes) et ci-dessous, voici une sélection de photos « spécial Bobigny » :